2013-03-18, 05:22 PM
Virik répondit à madame Axl : Le Lak 640 est un logimec mécanicien. Il dispose d’une lance laser capable de découper et de souder des plaques de deux pouces d’acier à surdensité moléculaire. C’est son boulot. Maintenant … comme la plante a réagit à se présence je ne sais pas si il considèrera que celle-ci est dotée de conscience et donc protégée par les lois de la robotique. De plus il est actuellement enserré par une plante qui génère de l’acide. Je ne sais pas s’il peut actuellement dégager sa lance et si cela est prudent : j’imagine que le fait d’ouvrir sa coque risque de l’exposer d’avantage. Peut être essayerons nous ceci en dernier recours ? Je ne crois pas que le logimec « Aragorn » soit équipé d’armes ou d’outils.
Il s’approcha de madame Axl , de monsieur Eton et s’accroupit auprès d’eux, prêt à prêter assistance ou à bondir pour s’interposer. Sa main armée de la dague couvrait la main armée du pistolet, prêt à couper tout tentacule végétal qui tenterait de l’enlacer.
Lilith, Gerfaut ? Merci de nous signaler toute modification de la situation concernant la pyramide, le temps que nous sortions les logimecs de là.
Il s’approcha de madame Axl , de monsieur Eton et s’accroupit auprès d’eux, prêt à prêter assistance ou à bondir pour s’interposer. Sa main armée de la dague couvrait la main armée du pistolet, prêt à couper tout tentacule végétal qui tenterait de l’enlacer.
Lilith, Gerfaut ? Merci de nous signaler toute modification de la situation concernant la pyramide, le temps que nous sortions les logimecs de là.