Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#15
Pendant que le petit varlet filait en direction de la source d'émission, Virik se leva et alla se faire une tasse de potage chaud : en cas d'urgence ou de combat, ne jamais négliger de manger ou de dormir quand on en a le temps.

Il demanda si quelqu'un voulait quelque-chose avant de retourner à sa place, portant la commande de l'un ou de l'autre.

Il fit tourner la tasse entre ses doigts avant de la gouter d'une langue précautionneuse. [Slurp] ... C'était encore un peu chaud. Il prit le temps de répondre à madame Axl, les yeux plongés à travers la verrière dans les nuages de la géante jovienne.

Un cimetière spatial ? Pourquoi pas ... si ce trou de ver qui a amené ici le Cortez existe toujours ou simplement conduit ici d'autres navires ont peut être été pris. Un artéfact provenant du Cortez ayant miraculeusement survécu à 4000 ans sans entretien ? Peut-être statistiquement improbable, mais pas impossible. Un objet d'une intelligence inconnue de nous à l'origine de la création des vortex ? Hypothèse hautement fantaisiste. Une balise de naufrageur, un piège, une créature spatiale capable d'emmètre un signal de détresse afin d'attirer à elle navires et créatures pensantes afin de les dévorer ? Il frétilla des moustaches. Si un jour je devais abandonner ma carrière, je devrai peut être me lancer dans l'invention de scénario pour la Tri-vi de fiction. Il but d'un trait sa soupe maintenant tiède. Il se lécha les babines, avant d'ajouter d'un ton triste, bien que ses moustaches continuent de vibrer ... mais je mourrai sans doute de faim dans ce cas.

Il jeta à la poubelle de recyclage son gobelet.

Attendons madame Axl, tenons-nous prêt à toute hypothèse et nous verrons bien. Bientôt nous aurons une réponse, même si celle-ci n'est pas celle que nous espérons.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)