Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
Axl Brison Wrote:si je puis me permettre, je pense que nous avons toute l'info désirée désormais. Nous pouvons laisser la main aux équipes archéologiques avant qu'il n'arrive un accident à l'un d'entre vous
Il sera intéressant de fournir un système d'apesanteur au petit robot

Certes madame Axl. Je souhaite juste avoir quelques images complémentaires afin qu'en cas de pillage nous ayons des preuves de l'état initial de cette épave. Je n'en ai pas pour long je ne pénètrerai pas dans les pièces, je filmerai depuis les entrées.

Il commença à remonter la coursive central et au rappel du logimec avisa celui-ci qui était resté à sa place. Il tendit le bras vers lui et l'attrapa, avant de le fixer sur son épaule gauche. Oui, peut être faudra-t-il prévoir un logimec succeptible de se déplacer en apesenteur de manière autonome. Nous apprenons de nos erreurs.
Il se concentra sur sa tache toujours conscient de son manque de grace flagrant en apesenteur. Il s'arréta devant un des quartiers de l'équipage, filmant comme prévu depuis la porte. Il profita de cet instant pour demander sur le canal général : Souhaitez-vous qu'une fois revenu à bord nous organisions un service funéraire, à minima pour le Lieutenant Commandeur Olias Konicek ?

[hrp]Moi ça me fait penser à l'épave du Salem Express sur laquelle j'ai toujours refusé de plonger http://www.wikidive.com/Theme-Plongee/1 ... xpress.php[/hrp]

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)