Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Djal Gorda Wrote:Avons nous suffisamment d'AM pour explorer ce système et rejoindre une planète civilisée en cas de problème ?
"Avec le Gerfaut : non. On peut faire des sauts de puce d'un bout à l'autre du système. Mais avec ses deux heures d'autonomie et sa vitesse TL de 24, son rayon d'action est limité à une petite cinquantaine d'AL. Hanami est à 925, Macbett, le monde de l'Alliance le plus proche, à 1541."

Djal Gorda Wrote:Combien de temps sera parti la Lilith ?
"Il faudrait quasiment 6 jours au Lilith pour se rendre à Macbett. Donc l'équipe d'exploration ici devrait rester seule pendant 12 jours au minimum."

Djal Gorda Wrote:Qui va piloter le Gerfaut ?
"Si nous décidons que le Lilith doit faire l'aller-retour jusqu'à Macbett, pour un vol de cette durée, il lui faudra ses deux pilotes. Et par conséquent, en trouver un troisième pour le Gerfaut. Ou une..."

Djal Gorda Wrote:Comment communiquerons nous si il y a un problème ?
"Nous ne pourrions pas. Le transcom du Lilith et celui du Gerfaut ne portent qu'à 200 AL."

Virik Kiikti Wrote:Monsieur, je sais que vous me considérez comme surnuméraire lors d’une première exploration en raison de mon absence de talent technique, mais néanmoins mes talents à … deviner des futurs dangers qui pourraient menacer cette équipe ne seraient ils pas appréciés ?
Gurvan hocha la tête sans répondre, puis se tourna vers Sémirande :

"Je suis plutôt d'accord avec Djal et Virik. Mais je veux entendre tous les avis avant de prendre une décision. Peux-tu nous exposer la ou les raisons pour lesquelles tu penses qu'il faut que nous séparions l'équipe ?"
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)