Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Virik écouta les uns et les autres, ses oreilles tournant au gré des intervenants.

Il reprit d’une voix douce, dépassionnée, réfléchissant à moitié à haute voix.

Je suis assez d'accord avec vos objections monsieur Djal : je ne vois pas l’urgence nécessitant de nous séparer : nous avons été particulièrement prudents, nous avons récupéré les mémoires de la navette qui est le seul lien entre le signal intercepté et l’épave du Cortez d’Algol, nous n’avons pas été suivis depuis notre dernière escale.

Je ne pense pas, sauf si vous disposez d’éléments qui m’ont échappés madame Sémirande, que quiconque connaisse notre position actuel.

Dés lors nous disposons de tout le temps nécessaire pour enquêter et déterminer ce qui est arrivé non seulement à cette épave, mais aussi à son équipage et à la navette manquante. Et cette investigation se fera beaucoup mieux avec le soutien technique du Lilith et de l’ensemble de son équipage.


Il se tourna vers le commandant Gurvan.

Monsieur, je sais que vous me considérez comme surnuméraire lors d’une première exploration en raison de mon absence de talent technique, mais néanmoins mes talents à … deviner des futurs dangers qui pourraient menacer cette équipe ne seraient ils pas appréciés ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)