Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Je suis d'accord avec tous cela, mes amis... et j'ajouterai que la meilleur protection que puisse avoir le Cortez d'Algor, c'est notre silence... Mais, je suis conscient que cette mesure de protection n'aura qu'un temps... Il faudra prévenir les autorités impériale à un moment ou à un autre... Je suggère donc de visiter le mange poussière dans le plus stricte respect de ce qu'il représente... Cela donnera de l'eau à notre moulin, et du grain à moudre pour chacun...

Djal se leva et s'avança vers la modélisation TriD du Cortez d'Algol qui flottait au centre de la passerelle...

"Que pensez vous... de cet accès..."; il effleura délicatement l'image 3D d'un geste hésitant, comme si l'hologramme allait s'effriter sous la pression de son index... D'une brève impulsion neurale il élargit l'image et zooma. Un sas... Couvert de poussière on pouvez lire en pré galactique, au centre de la porte : Technical Entrance 23.5.4
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)