Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Encore une prise de bec !

Chère Sémirande, une fois de plus vous semblez bien sûre de votre position indétrônable. Vous désirez éviter une profanation ? Pour cela il faudrai que les morts éventuels (car il n'y a peut être personne à bord) aient été inhumés cérémonieusement, auquel cas cela serai visible d'ici car une tombe est faite pour être vue pour porter témoignage d'une vie passée. Actuellement je ne vois aucun indice permettant de déduire que c'est une tombe. Dans ce cas si des corps sont là dedans, il est fort probable qu'ils auraient préféré une cérémonie et peut être devons nous justement intervenir en plus du fait d'explorer l'épave. Pour exemple, les saintes reliques sont quand même les morts les plus tripotés et pourtant il n'y a aucun sacrilège. Peut être avez vous des coutumes précises avec les morts ? je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent.

Ensuite pour les modalités d'explorations, envoyer des machines ou y aller soi même ça se défend. Les machines ne nous fourniront jamais leurs émotions sur les lieux et je pense que les 2 façons d'explorer sont complémentaires

Ceci m'amène à cela : quelle est au juste la ou les raisons que monsieur Virik (ou d'autres) ne puissent entrer en personne dans la station ? à moins que ce soit arbitraire... vous haissez Virik ? ou le fait qu'il ne soit pas humain ? j'ose espérer que non. Permettez moi de vous rappeler que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas tout comme de l'aigreur à la douceur... Une simple décision


//ça reste inRP bien sûr sans vouloir froisser personne//


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 26 Guest(s)