Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Je ne savais pas que vous aviez repris vos fonctions de commandante madame Sémirande. Je n’ai pas reçu le « mémo ».

Virik frétilla des moustaches, visiblement il s’amusait beaucoup.

Je trouve votre haine constante rafraichissante, car ridicule et par conséquence amusante.

Il s’était retourné vers elle, les résultats des analyses tardant à venir.

Néanmoins je vous répondrai que :

D’une part vous semblez avoir le sens du sacrilège à géométrie variable en fonction des épaves et du bénéfice que vous pouvez en tirer.

D’autre part que si je ne suis pas archéologue personne n’a cette qualification à bord. Bien entendu nous prendrons toutes précautions nécessaires, utiliserons des drones, mais si nous devons a un moment ou un autre monter à bord de cette épave, je demeure volontaire pour ce faire.

Enfin en ce qui concerne les tombes, si tenté que cette épave en soit une, puis-je vous rappeler que l’histoire de votre humanité a bien souvent été écrite par le décryptage de celles-ci.

Maintenant je rajouterai que le jeu des provocations que vous menez me semble mettre mal à l’aise le reste de l’équipage et nuire à l’ambiance à bord. Peut être serait-il nécessaire une bonne fois pour toute que nous en débattions tous ensemble autour d’une table, que les choses soient dites à cœur ouvert aux uns et aux autres sans fuir le débat ou ses responsabilités.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)