Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Hemmedéji Wrote:"Certains résidents proches de la forêt pêchent des truites des cimes. Ce sont des sortes d'arthropodes que je peux vous préparer frits, si vous le souhaitez. Personnellement, je les trouve bons au goût, mais cela me donne des gaz. Quant à mes collègues humains, ils disent pour la plupart que c'est bourré de vitamines, mais que ça a un goût de chiottes." (1)

"Je vais me laisser tenter. Ca peut pas être si mauvais."

Le goût était effectivement surprenant. Etait ce dû à l'environnement tropical et au biotope si particulier de la planète, mais cela donnait l'impression de manger de la tourbe. Le barman avait eu la délicate attention de lui servir une petite distillation maison oO( Je ne sais pas si Virik trouverait ça bien légal mais comme on dit pas vu pas pris) qui permettait de faire ressortir des saveurs autrement plus agréable pour un palais humain.

Sont repas terminé il alla réglé sa note.

"C'etait pas mauvais. Je vous remercie. Je suis un peu coufle moi. Vous savez si on peut faire une petite balade autour du spatiodrome sans risquer de se faire attaquer par les bestioles géantes dans le ciel?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)