Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Bon parfait, compagnons allons y pour un autre tournois.
Après quoi, j'aimerai que vous me montriez LA chose à voir (pour une touriste) sur cette planète, pour peu que ce soit dans les environs, dac ?


Super ! Vive Axl ! aller à nos marques

Chacun se remis prêt à en découdre... pour le même résultat.

Et bien voilà, vous êtes les plus forts c'est indiscutable désormais. Je vais régler nos consos + 1 repas chacun comme promis, alors maintenant qu'avez vous de sympa à montrer par ici qui vaut le détour ?

Tout en s'installant à table pour notre petit repas de victoire/défaite Sad je vais voir le barman et commande ce que mes équipiers consomment habituellement dans ce bar et pour moi un plat local (apprécié par les humains) pour changer

Alors Mlle Axl, ici nous faisons des courses de speeder à ras la cîme des arbres. Toute la difficulté est de froler les feuilles tout en évitant la faune locale. Nous avons pu faire venir un exemplaire tout neuf toutes options pour la prochaine course dans 2 semaines. La dernière technologie ma-gni-fi-que notre équipe s'est cotisée pour le commander et on le prépare en ce moment

Hahaha tu me fais bien rire avec ton bazar, il ne vaut pas le notre entièrement customisé plus une seule pièce d'origine. On a pas perdu une course depuis 6 mois!

Durant tout le repas la discussion fut 100% bulle de course, tantôt ennuyeuse sur la technique tantôt intéressante sur les anecdotes diverses.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)