Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Djal Gorda Wrote:Djal se leva et dit
"Sémi est une grande fille... Laissez la s'amuser... Inutile de tenter une localisation, elle est dans le coin !"

Certes.

Il observa le tanuki et comme visiblement aucun de ses compagnons de bord ne se précipitait pour régler la note de Sémirande, il posa une partie de la monnaie qu’il venait de lui rendre et demanda, de nouveau, un reçu.

Il glissa les piécettes dans sa bourse.

Désolé de vous arracher à ce lieu, j’espère ne pas en avoir pour longtemps et vous libérer rapidement.

Il se dirigea vers la porte et attendit que la pluie se calme un peu … Un court moment le rideau gris argent s’entrouvrit, dévoilant les bâtiments ruisselant de lumière liquide. Il ne craignait pas grand-chose avec l’armure et bientôt fut nimbé d’une fine pellicule d’eau qui glissait au sol à chaque pas.

Il s’arrêta à mi-chemin, sous le ventre d’une épave de transport orbital léger dont la coque vidée de toute technologie pouvait faire office d’abri improvisé. Il attendit que son compagnon le rejoigne. Il observa les alentours, alors que la pluie redoublait, faisant disparaître le paysage ... il était peu probable que l’on ait placé un mouchard à cet endroit précis. Monsieur Djal, dit il en tendant à ce dernier une aiguille de données dans un petit étui, vous trouverez dans cette aiguille mon rapport destiné à mes supérieurs de l’Alliance et un rapport complémentaire destiné au Guet Impérial aux bons soins de l’Alliance. Le code d’accès primaire est le … suivit une longue série de chiffres, la clef quantique est la suivante … de re-chef une série de chiffre lui fût donnée. Je vous prie de bien vouloir prêter serment de ne révéler à personne le contenu de ce rapport. Ensuite, je vous demanderai de vérifier dans ces données qu’il n’y a aucune référence aux informations pour lesquels vous m’avez demandé la confidentialité.

Il attendit que Djal prête serment, puis lui tendit l’étui, lui laissant parcourir les informations … Des rapports concernant essentiellement l’attaque pirate, les noms des prisonniers, des morts, les prélèvements ADN, les demandes à ce que les primes éventuelles coté Alliances soient versées à la compagnie et diverses annotations concernant les lieux rencontrés les quelques navires croisés. Rien ne concernait Sémirande.

Pendant que Djal parcourait* les données il brancha sa broche d’enregistrement légal sur sa console de sécurité, demandant à cette dernière d’analyser les visages, signature anthropométrique des clients du bar et de les comparer à la base des personnes faisant l’objet de mandats ou d’alertes au sein de l’Empire ou de l’Alliance …

//* Si il veut, sinon on repart en arrière ;-)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)