Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
J'écoutais sans rien dire les discussions de mes collègues
Même hors du vaisseau, à première vue personne n'a l'air de penser à autre chose et profiter ce cet intermède bienvenu.
En regardant au fond de la salle, j’aperçus un peu d'agitation autour ce qui me semblait des tables de jeu. Je m'en approchais et en effet, diverses tables proposaient ces quelques jeux d'adresse communs à toutes les salles de bar.
Aussitôt je proposais aux quelques joueurs de comparer nos réflexes pour le fun -sans pari donc- sur la table du shufflepuck consistant à tirer un palet suspendu dans le but adverse.

Allez ma petite dame, une mise c'est la coutume
Bien évidemment l'attroupement ne se fit pas attendre non seulement des humains mais aussi des races ET qui y voyaient un peu de changement

Messieurs, messieurs ! calmez vous, allons ! Vous voyez bien que je suis prêtresse, les jeux d'argent très peu pour moi. Par contre un peu d'amusement n'est pas de refus aussi voici ce que je vous propose :
Si vous me battez, au moment où je partirai j'offrirai ma tournée. A l'inverse, et c'est certainement ce qui sera, c'est vous qui me payerez votre tournée. Marché conclu ? Moi c'est Axl


Ok ça marche demoiselle Axl ! ici les parties contre les jolies humaines ça ne se refuse pas !

Et les équipes se formèrent les parties commencèrent, à chacun de vouloir être plus fort que les autres.
//reste à savoir si je les bluffe tous... ou pas//


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)