Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Sémirande Wrote:Elle se leva d'un coup, repoussant sa chaise très moyennement "intelligente" et se précipita au dehors.

Virik leva un doigt en direction du tanuki qui parlait dans son communico, lui demandant de l'excuser. Il se déplaça tranquillement jusqu'à la porte encore entrouverte et observa la silhouette féminine qui disparaissait au bout de la piste.

Il ouvrit un canal sur son communico avec la passerelle du Lilith. Capitaine Gurvan ? Madame Sémirande vient de se précipiter au bout de la piste en direction de la forêt. Pouvez-vous la suivre sur les capteurs du bord et vous assurer de sa santé ? N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Il attendit que l'on accuse réception de son message avant de rentrer à l’abri. Les gouttes de pluie s'abattaient à présent sur le tarmac, le martelant, ruisselant à sa surface malgré les capacités de drainage inhérent aux matériaux. Un éclair déchira l'obscurité non loin, une colonne de feu soudaine, un flash intense qui illumina les bâtiments et les navires, les transformant brièvement en jeux d'ombres et de lumières monochrome.

Il laissa la porte se refermer et revint à sa place ...

Hemmedéji Wrote:"Madame Kerensky peut vous recevoir dans quinze minutes. Son bureau se trouve dans les locaux administratifs attenants au hangar no 1. C'est le plus grand, celui avec les deux Tabrons."

Il remercia le tanuki avant de se retourner vers monsieur Djal.

Monsieur Djal ? Puis-je vous demander de m'accompagner ? J'ai besoin d'un témoin et de vos compétences techniques. Il sortit un billet de sa besace une coupure de 50 crédits impériaux pour payer sa consommation. Il laissa un pourboire correspondant à 10 % de celle-ci mais demanda un reçu.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 49 Guest(s)