Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Sémirande Wrote:Elle indiqua le banc d'essai d'un geste. "C'est fichu ?"

"Whouaip ! complètement altérés... Illisibles... Kpouts... En fait de ficelles, ce ne sont plus que de petites cordelettes desséchées..."

Djal regarda les blocs millénaires avec des yeux tous brillants... oO(Boooooh !) Puis il souri :

"L'immortalité n'existe pas... Mais j'ai une sauvegarde... Tu pourras y accéder dés lors que tu aura signé les accords légaux de confidentialité rédigé par Khrys..."

J'ai préparé un communico pour l'équipage :

"Les données de la navette du cortez d'Algol ont étaient sauvegardé. j'ai réservé un espace hyper sécurisé sur le serveur du Lilith et j'ai verrouillé les accès en lecture seul avec vos codes ADN et mot de passe personnalisable... Pour les non actionnaires (Miss Brison, Virik, Cuperno, Eron et le troisième mécano) c'est un double code ADN qu'il faut pour déverrouiller l’accès (ADN + celui d'un actionnaire de la compagnie), dès lors bien sur que vous ayez signé les accords de confidentialité... Il faut bien protéger nos données sensibles... Mon initiative est discutable, nous pouvons en parler !"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)