Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Sémirande Wrote:"Salut les ficelles." < Chomp > "Je peux t'aider ?" chompa-t-elle.

"Que... Quoi... les ficelles ! quelles ficelles ?", Djal se mit à rire...

"Tu vois, le Cortez d'Algol a disparut dans la zone cométaire de 5436 Reticuli... Etrange, non ? Ils sont arrivé dans un grand vide, obscure, sans poussière pour alimenter leurs moteurs... Et cette lueur bleutée à l'avant ? ...Alors ils ont pris la décision de larguer une nacelle pour tenter de reprendre contact avec la civilisation..."

Djal se pencha en avant et reluqua le fruit de viande... Il avait bien mangé, mais ce genre de truc le mettait dans tout ses états... "tu m'files un croque ? dis..."; Il fit ses yeux de labrador.

"Au fait, tu savais qu'il existait une vieille légende de Sol III qui mentionne la constellation Reticulum ? ...Si, si ! Il paraît qu'un de ces systèmes binaire, nommé Zeta, ou Beta, ou Teta... serait le monde d'origine de mystérieux visiteurs de l'espace... C'est une légende du paléo-spatial... Elle raconte, grosso modo, les tribulations épiques d'une jeune et jolie institutrice enlevée par de malfaisant E.T... Grâce à son courage l’héroïne finit par sauver la Terre d'une terrible invasion de monstrueux guerriers mutants gris aux yeux globuleux... hihihi ! marrant non !..."

Djal avait presque gardé son sérieux mais termina son histoire en se tapant les cuisses...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)