Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Djal et Virik rejoignirent Miss Axel près du bassin... Le jeune infonaute la trouva très, très,... Ravisante, jolie, bien foutue... Tongue Il se garda de lui montrer trop ostensiblement son "admiration", et lui sourit...

"Miss Brison, vous m'ôtez les mots de la bouche... et je suis désolais pour tout à l'heure... Vous avez fait du très bon boulot au laboratoire, je vous en remercie..."

Djal regarda Virik avec une attitude satisfaite oO(je vous l'avez bien dit.. Ainsi, fonctionne l'esprit humain)

Djal se promena autour du bassin avec la ravissante prêtresse avant de prendre congé...
"J'ai un message codé à déchiffrer... veuillez m'excuser..."

Djal repris son travail et fit ce qu'il avait à faire... quelques heures plus tard le message du Cortez d'Algol tomba sur les écrans... Il sauvegarda les données décryptées et le message original...

Les datanoïdes avait tenu bon mais la réactivation des brins d'ADN avait également réactiver le cycle de dégradation des nucléotides... Si leurs bases azotés et les groupements phosphatés se comportaient bien, il n'en était pas de même pour les sucres... Soumis à l'exitation énergétique du ban de test, ils se mirent insensiblement à se dénaturer... brisant les liaisons interbrins...

"Et M...", jura Djal oO(mes précieux... snif !)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)