Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Djal avait dévoré sa pizza...

Nous somme donc d'accord... faisons tous notre travail sur ce navire et apprenons à nous connaître... Je tiens cependant à vous dire que vous avez amplifié considérablement la portée de mes propos concernant Miss Brison... La psyché humaine n'est pas un bibelot fragile... Pour si peux ! Elle s'en remettra et vous verrez que cela la rendra plus forte... C'est une prêtresse, non ?

Djal se laissa divertir par la griffe de l'Hatani qui jouait avec les gouttes d'eau sur la table...
Quant à Sémirande, je ne puis interférer dans votre marche au-delà du Rubicon... C'est comme ça !

Djal ajouta, sur un ton rassurant,
Et je ne suis absolument pas d'accord avec vos propos : je ne suis pas le seul avec qui elle partage une grande complicité... Gurvan, tout comme Khrys ont une place privilégière... Ils sont amis de longue date, et croyez moi j'ai vu cette amitié à l'oeuvre... Parlez-en au commandant ou à Khrys... Ils vous livreront peut être leur mal être lorsque nous l'avons tous cru décédée...

Djal attendit quelques secondes
Ah… j’oubliai ! Vous vous interrogez sur le mal être de l’équipage ? Vous êtes vous rendu compte que votre attitude obtuse de tout à l’heure concernant ma demande de clause de confidentialité est une des nombreuses raisons pour laquelle votre présence à bord accentue sans cesse le mal être de chacun… Signer ne vous engage pourtant qu’à respecter votre intime conviction… Mais sachez que cette signature sera à nos yeux le symbole flamboyant que vous avez bel et bien rejoint l’équipage… Vous ne pouvez plus vous permettre de faire cavalier seul… C’est bien pour cela que vous m’avez demandé conseil ? Oui ?
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)