Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Virik, boucla le laboratoire et sorti, demandant un cycle de stérilisation de celui-ci. Il resterait bouclé pendant une petite minute, le temps que toutes les surfaces soient brièvement irradiées, nettoyées, l’air et impuretés en suspension aspiré en direction du convertisseur AM du bord pour être transformé en plasma. La lumière à l’intérieur passa au rouge pendant alors que les parois vitrées se couvraient des inscriptions en univerlang indiquant qu’un cycle était en cours avec un décompte en secondes.

Monsieur Djal, je suis fonctionnaire assermenté de l’empire et de l’alliance, mes déclarations ont été faites sur le canal général et enregistrées par ma broche légamax. Si vous le souhaitez elles seront enregistrées en annexe au journal de bord et vous pourrez avec un autre membre d’équipage contresigner que ces informations ne sont pas contrefaites. J’enregistrerai cette même déclaration au sein de mon journal personnel et dans celui de la sécurité interne.

Je ne ferai rien de plus en l’état.

Je vais sans doute me répéter mais ma principale préoccupation est de garantir la sécurité de tous et toutes à bord, d’éviter que quiconque ne vole ou ne détourne argent ou biens, que les intérêts des descendants éventuels du Cortez ne soient pas bafoués. C’est ma tache, mon rôle tant en temps que responsable de sécurité, officier du Guet, membre des forces de sécurité de l’Alliance, juge itinérant, hatani … Alors quoique vous écriviez assurez-vous que vous respectez non seulement la loi, mais aussi que vous n’entravez pas ces missions quoiqu’il arrive.

Par ailleurs, j’aimerai vous entretenir en privé quand vous en aurez le temps.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 57 Guest(s)