Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Djal vit la jeune prêtresse sortir. Il aurait voulu lui dire de rester, mais la jeune femme avait sentit le besoin de s'isoler... Il la laissa donc et se promit de lui rendre visite plus tard...

Je vous remercie Ser Virik... Khrys tu peux noter ça ! c'est plutôt bien, pour un début... Car notre entreprise doit prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité de ses données et plus particulièrement pour protéger ses découvertes

Je souhaite que nous nous engagions tous, par écrit... Il faut absoluement que nous nous engagions à prendre toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité des informations dont nous disposions et notamment pour empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des personnes non autorisées.

Ser Virik ! L'homme de la loi que vous êtes sait que seules les lois du commerce et les actes notariés et les avenants aux règlements protègent les compagnies comme la notre. Ce sont les actes dûment notifiés et enregistrés qui font force de preuve lors de vos enquêtes et qui vous aide à poser un verdicques... La parole données verbalement sans enregistrement d'un chefs d'entreprise, d'un salarié ou d'une fonctionnaire impériale n'a aucune prise sur la loi...

A chacun d'entre vous, je ne vous demande pas votre parole d'honneur, même si je l'apprécie... C'est Mephisto Transport qui vous demande de vous engager à respecter certains termes... Mon petit tour de comédie à la "inspecteur Colombus" c'était pour la galerie... Quand je dis, levez la main, la patte, droite et dites "je le jure" c'était pour dire "signez ici, merci..."


Djal pointa l'index de sa main droite sur la paume ouverte de sa main gauche... et se fendit d'un sourir cordial.
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 38 Guest(s)