Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
Virik écouta les échanges en silence qui se déroulaient de nouveau sur le canal général.

Il inclina une oreille en entendant les accusations croisées de malversation entre monsieur Khrys et madame Sémirande, les demandes d’explication de madame Axl et la crispation de facto de monsieur Djal, lorsqu’il avait rabroué la prêtresse. Intéressant. Tout le monde était à cran et vendait déjà la peau et les os avant de les avoir coupés.

Il ouvrit son com tout en achevant de remettre en état le laboratoire et d’enfermer dans leur champ de stase les échantillons.

Je vous donne ma parole, monsieur Djal, de ne détourner à mon profit personnel aucune somme d’argent, bien, possession, droit d’exploitation, qui devrait légitimement revenir à la compagnie.

Je vous donne ma parole, monsieur Djal, que je ne permettrai pas que les agissements de la compagnie, de ses actionnaires, de ses employés ou de ses passagers, portent préjudice aux intérêts vitaux, moraux ou financiers des survivants du Cortez , de leurs descendants ou héritiers.

Je vous donne ma parole, monsieur Djal, que je ne laisserais personne voler ou se faire voler sur ce navire ou au sein de cet équipage. Pas temps que je serai à bord, pas temps que je serai responsable de la sécurité.

La parole d’un hatani est plus ferme que l’acier. Je ne vois dés lors pas d’intérêt à signer un quelconque document numérique qui n’a pas plus de valeur que le papier sur lequel il est écrit.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)