Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
"bin ! c'est du costaux... et puis, avec deux balises Gigacom HS on peut en bricoler une qui fonctionne... J'ai toujours aimé les puzzles... Avec de la chance, les deux fonctionnent encore !" Djal se détendit le dos... "Allons les récupérer !"

Il s'arrêta soudain et se retourna vers ses compagnons en mimant une posture qu'il avait visionné sur une vieille holo bande de l'inspecteur colombus : la main droite et le doigt levé, la main gauche se grattant le visage et le dos vouté... il loucha...

"Encore un détail... qui n'en est pas un, pour moi ... dites moi ! Si nous devons nous lancer sur les traces des long-coureurs gris et le Cortez d'Algor, et étant donner la récompense qu'offre l'Empire pour leur découverte, j'exige la plus grande circonspection de la part de vous tous... Mr Edelman consignera très précisément les dépenses engagées pour parvenir à nos fins... Ai-je votre parole ? Motus et bouche cousue ? Levez la main, la patte, droite et dites "je le jure"..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 33 Guest(s)