Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#95
En rentrant dans le labo, je m'émerveillai du matériel à disposition

Ouah, pas mal du tout vous ne devez pas vous ennuyer avec tous ces joujoux monsieur Virick...à condition de savoir s'en servir bien sûr. Bon Voyons donc ce qu'on peut tirer des éléments prélevés.

Je lançai les machines. Suivant le protocole pour garder les échantillons de toute contamination de notre part, nous disposâmes chaque élément dans les compartiments appropriés

Non non monsieur Virick, activez le philtre Numéro 2 avant. Des particules pourraient passer. Le 1 c'est pour les liquides et le 3 les gaz. Les autres sont pour certaines énergies radioactives et autres mais comme vous avez scanné l'épave comme étant inerte ce ne sera pas nécessaire et rendra un résultat plus rapidement. En général ça fait tout automatiquement mais comme on a peu d'échantillons je ne préfère pas risquer l'erreur d’interprétation de la machine...
Vous voyez l'analyse est en cours, on a une image hypergrossie sur cet écran de chaque élément différent, les proportions sont affichées ici (poids, forme, aspect, composition exacte...)
Le plus intéressant ce sera la recoupe des résultats avec le réseau pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir avec ces éléments. La machine est censée le faire mais ce n'est jamais complet il vaut mieux faire les recherches soi même parfois on a des surprises étonantes


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 46 Guest(s)