Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#92
Axl Brison Wrote:Pour une analyse de ce genre les compétences qui pourraient être utiles je n'en ai que quelques notions mais en les combinant on peux peut être trouver quelque chose ?
...
Le réseau est toujours un bon complément si on arrive à trier le bon grain de l'ivraie (comme je sais Monsieur Virick que vous êtes Fan des citations humaines)

Virik devait être plus fatigué qu'il le croyait pour ne pas avoir entendu le pas léger de la fem alors qu'elle pénétrait sur la passerelle ... il fit pivoter son fauteuil et se repoussa un peu dans celui-ci pour mieux se caler.

Je suis à votre disposition madame si je peux vous être d'une aide quelconque quant à cette analyse. Ceci est bien éloigné de mon champ de compétence, mais je ne rechigne pas à apprendre de nouveaux tours. Nous avons un laboratoire environnemental à disposition donnant sur la grande serre tribord, je pense que nous serons plus à l'aise là bas.

Il éteignit la console et se leva, récupérant le sac contenant les échantillons dans leurs boites étanches. Il tendit le bras vers la sortie. Je vous en prie.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 47 Guest(s)