Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#90
Une fois Sieur Virick rentré étant le dernier dehors je refermais le sas. Dans le couloir je désactivait l'armure énergétique que j'allais remettre sur son socle de rechargement puis je remontait sur le pont en compagnie du commandant.
Le chef de la sécurité était déjà là occupé sur sa console, il ne m'avais manifestement pas remarquée puisqu'il me lança un message via l'intercom.
Je me présentais donc juste à côté de lui et lui répondit de vive voix

Pour une analyse de ce genre les compétences qui pourraient être utiles je n'en ai que quelques notions mais en les combinant on peux peut être trouver quelque chose ?
- La plus adaptée est la chimie forcément,
- mais la Biotechnologie et l'écologie pourraient s'avérer utiles éventuellement si les échantillons en recèlent un quelconque rapport,
- et enfin Banques de données pour recouper les infos et avoir des détails annexes qui pourraient être utiles du genre lien avec telle ou telle entreprise, groupe ou gouvernement par exemple.

Le réseau est toujours un bon complément si on arrive à trier le bon grain de l'ivraie (comme je sais Monsieur Virick que vous êtes Fan des citations humaines)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 52 Guest(s)