Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#86
Djal réintégra le bord, ses deux bagages à la main... Il croisa le regard concupiscent de Sémirande et lui dit d'une voix élimée... "Mes précieux... Ils sont à moi... parce que c'est mon anniversaire très chère..." :rofl:

Puis il se dirigea vers le labo, suivi par Mr Skroblllz et de tout ceux qui le souhaitaient...

"Bon, on va ouvrir les valises..."
Djal se mis au travail. Il plaça la première valise sous un champs de force et y opéra un environnement stérile... Puis il déclencha la routine d'ouverture auto-contrôlée... Une fois tout les voyants au vert, il décadenassa le couvercle qu'il souleva lentement comme on dégage la stèle d'un reliquaire... Puis ce fut le tour de la seconde mallette... elle renfermait moins de bloc mais chacun d'eux était un joyaux venu du passé.

oO(nous y voilà... mes préccccieuuuuux...)
"Cherchons présentement un maximum d'information relatif à cette technologie dans les banques de données du bord et de la CT...", Djal s'immergea dans le SimEspace et fureta dans les piles de données technique de la section "archeo-technologie", "mange-poussière" et "système de stockage de donnée", tria les informations et indexant ses découvertes... Après un moment il remonta à la "surface"...

"Bon... C'est pas tout... Il faut enchâsser les blocs dans des supports adaptés... et réaliser un ban de test sous tension... Mr Skroblllz pouvez vous me fabriquer cela en suivant ces schémas...", Djal commença à développer des plans...

30 minutes plus tard, les blocs purent être enchâssés avec soins...
"Parfais... je puis prêt pour la mise sous tension...", Djal fronça les sourcils car cette opération était périlleuse... "Allons y graduellement... je ne tiens pas à consumer les éléments... si je vois que ça "titille un poil" je resterais à une valeur inférieure... je m'en contenterai, pourvu que je puisse "déglacer" les filaments de codage..."

Djal pris une bonne respiration, comme s'il allait plonger sous les flots d'un abysse sans fond...
"Mr Skroblllz ? Allons y..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 44 Guest(s)