Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#78
Virik inclina une oreille : Vous ne me comprenez mal madame Axl. Ce n’est pas la possession matérielle de cette « navette » qui me pose problème, mais le fait que nous soyons dépositaire des informations permettant de retrouver ce mange poussière perdu et, peut être, les descendants de son équipage.

Une fois les informations analysées, faute de communiquer ces informations à notre base arrière, si en plus nous retirons de cette épave son message sans l’y replacer sous une forme ou une autre … Nous risquons en échouant, non seulement de disparaître à notre tour, mais aussi de briser cet appel qui nous parvient du fond des âges.


C’est pour cela qu’il m’apparaît important, à minima, de laisser dans l’épave un message indiquant ce que nous avons découvert et vers où nous nous rendons.

Idéalement …
il plaqua ses oreilles en arrière … Même si je doute que ma proposition ait une chance d’être retenue, nous devrions revenir en arrière, à distance de communication et transmettre à un tiers de confiance notre plan de vol et notre découverte. Laisser une trace pour que d’autres puisse réussir même si nous échouons.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 26 Guest(s)