Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#69
Eron Azad Wrote:
"Semirande, je sais que tu ne te considère plus comme membre de l'équipage, mais est ce que tu veux bien rester sur la passerelle durant l'opération?"
[[Image: niet.jpg]]
Le "Niet !" de Sémi fut courtois mais sans réplique :
[En privé]
"Je suis désolée Eron, mais c'est non. Je ne mettrai plus les pieds sur cette passerelle. Outre les raisons de susceptibilité personnelles que tu connais déjà et sur lesquelles je ne m'étendrai donc pas, plusieurs raisons font que le refuse :
  • tu es un excellent pilote et tu peux te débrouiller seul
  • si je suis bien le cheminement de ta pensée, tu considères que d'envoyer une jeune prêtresse inexpérimentée se balader sur un fil dans le vide est une vaste connerie. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Raison de plus pour ne pas venir. Si elle se fait mal, et si je suis sur la passerelle, en tant que navyborg expérimentée ma responsabilité sera engagée. Niet !
Par contre, je sors voir cela de mes yeux."

En short, T-Shirt et sandales, comme d'hab', Sémirande descendit tête en avant vers le pont 7, entra dans le sas et commença la dépressurisation sans même prendre la peine de brancher sa combi NT6 intégrée (par contre, elle ôta encore ses sandales et enfila un pack de propulsion - on ne savait jamais). L'équilibre fait, elle sortit et, mi marchant mi s'agrippant, elle approcha un mât de mesure qu'elle entreprit "d'escalader". Arrivée au bout, elle agrippa un montant terminal au moyen de ses orteils et se mit "debout".
C'était moins risqué qu'il n'y paraissait : elle était toujours dans le champ de normalité du navire, était couverte par son écran antimétéorite et sa protection antirayonnements.
C'était amusant. Selon les moments et sa volonté, elle se voyait pendue tête en bas "sous" la Lilith, ou bien debout "au dessus". Sémirande sourit.
Elle fit un signe de la main à Eron qu'elle voyait fort bien à travers sa verrière énergétique, et tourna son attention vers la sonde-nacelle. Eron avait fort bien placé la Lilith : elle pourrait voir cheminer les apprentis explorateurs.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)