Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#63
"Hum, Hum... Ne vous emballer pas, les amis... A ce stade, la plus grande délicatesse est de mise... Je veux juste voir et comprendre, avant de brancher la moindre source d’énergie sur cet engin..."

Djal s'adressa à Ser Virik : " Vous n'imaginez tout de même pas que je vais griller le bouzin en réalimentant les circuits de puissance et de commande pour voir si le sapin de noël s'illumine..."


Djal se prépara pour la sortie EV... Il s'équipa un kit informatique NT4 et vérifia sa prothèse méca... Il prépara également des valises conténaires au cas ou il faudait ramener quelque chose de sensible.

Brancher des batteries... Certes... Mais, il est déconseiller de le faire sans analyse sérieuse de cette antiquité archéologique... J'envisage d'étudier ses systèmes et, si je le peux, récupérer les blocs mémoires... Car je préfère travailler avec tous le confort dont dispose la Lilith... Les datanoïdes utilisés par les technos de l'époque des milles héroïques sont bien souvent endommagés par le temps... Il faudra sans aucun doute en restaurer des fragments avant de tenter la moindre lecture.

Djal fit le signe du chic type : pouce levé...

"Paré..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 27 Guest(s)