Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment faire un E.T.
Libre à vous de limité le rôle d'un joueur à son espèce et son sexe.
Mais je me souviens qu'on m'a appris qu'au théâtre, un rôle féminin pouvait être jouer par un acteur. Même qu'un animal imaginaire pouvait être jouer par deux acteurs.
Libre à vous d'imposer à vos joueurs d'avoir les cheveux roux pour jouer le rôle d'un irlandais du Moyen-âge.
Quand je propose de jouer à Star Wars , je ne donne pas le rôle de Chewbacca au plus poilu de mon groupe ou celui qui grogne le plus fort Tongue

Mon intérêt était de chercher à trouver comment l'auteur; Monsieur Nedelec avait établi les statistiques de ses extra-terrestres. Dans le but de voir comment transposé cela dans la création du personnage.

Mon objectif n'était pas de donner la possibilité au joueur qui veulent jouer le rôle d'un extra-terrestre d'avoir accès à un modificateur de +5 dans une de ses statistiques avec un aussi gros malus dans une autre. Je ne souhaite pas créer une espèce plus performante pour certaines tâches au point que les joueurs joueront cette espèce à la place des humains.

Le but était de brisé la limitation de la création à des personnages humains. Pourquoi je ne pourrais pas jouer tel scénario avec un groupe de joueurs qui incarneront que des Malachites, des Karias et autres?
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)