Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
#38
Sémirande Wrote:Elle lui saisit le cou de la main gauche et lui frictionna les cheveux du poing droit serré.
"Ta « Navette de survie » est une sonde automatique

"Aieeeee !" Djal sourit à la naviborg... puis dubitatif : "Je sais pas ! ... tu sais, c'est ce mot Nacelle #1 qui me perturbe... Tu sais, à l'époque ils avaient des "radeaux de sauvetage" mange-poussière.... en plus... attends ... j'ai quelque chose..."

Le rapport sur l'histoire du Cortez d'Algol s'afficha...

"Je crois que c'est tout ce qui reste du Cortez, malheureusement..." Djal tournicota sur son siège... il leva un doigt : "Si des naufragés ont réussi à quitter le navire pour des caissons cryo, ils sont mort car il n'y a plus un poil d’énergie dans cette carcasse..." il leva un second doigt "...soit ils ont trouvé le moyen d'évacuer la nacelle en chemin... mais bof ! j’y crois pas". Il leva un troisième doigt "...une autre hypothèse : il n'y a personne dans la nacelle car personne n'y est entré..." Il ferma le poing "…imaginons que le capitaine, ou un membre de l'équipage, ait décidé d'y larguer quelque chose..."

Sémirande Wrote:Djal, je veux essayer un truc. Je suis branchée sur la balise de la CT. Mets-moi également sur le réseau de la Lilith ; on va tenter une recherche commune.

"Why not..." Djal pluga Sémirande... "Zx01" à contrôle "Reine noire"... Va y ! je te suis...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)