Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Essayant de prendre une posture détendue tout en mettant en avant son ego surdimensionné:
Tu vois Axl, j'ai commencé comme toi. Je sentais que j'étais fait pour aider les autres, échanger, donner au gens une part d'espoir. Je faisais des études de prêtrise, mes mes mentors se sont vite aperçus de mes talents de séduction et de mon sens des affaires. Ce sont les prêtres-marchands qui m'ont suggérés de rejoindre la Hanse. Ce n'est pas que j'étais mauvais dans la prêtrise, mais que plutot que j'avais un énorme potentiel chez les marchands.
Pour te dire, j'ai reçu un prix d'excellence en marchandage, quand j'ai réussi à revendre des salopettes karia à des malachites. Tout un stock! 8)
Et puis, bon, je me suis présenté dans une petite société de transport : la travel star agency.
Une société moribonde, qui avait pourtant un petit potentiel, mais dirigée par rêveur qui faisait plus dans l'altruisme que de bien gérer son entreprise. D'ailleurs celui-ci m'avait collé un procés, mais bon, je m'en suis quand même sorti, moyennant quelques dédommagements.
J'y ai connu Sémirande. Nous n'avons pas eu la même relation qu'aujoud'hui. Elle était plus humaine... enfin, moins extrême.Nous avons partagés des moments forts. Mais nous nous sommes éloignés. Non pas que nous sommes des ennemis, mais nous avons une relation plus professionnelle qu'amicale. Elle a une conception de la vie très communautaire, et cela dérange mes activités et mes ambitions lucratives. Au sein de Lucifert Transport, sa voix au conseil administratif restreint mon potentiel financier. J'ai beaucoup de respect pour elle cependant, elle a le sens du sacrifice, et reste fidèle au groupe en cas de coup dur.
J'ai connu aussi un prêtre du nom d'Epstar, un moralisateur hors-pair. C'est sûrement à cause de lui que j'ai eu des ennuis avec la justice impériale. Un bon gars, qui désormais s'occupe de faire le bien autour de lui. D'ailleurs Viriik représente ses parts dans notre société. Il l'a recommandé pour nous suivre dans nos aventures.
Ah! J'en oublie plein qui ont été de passage, certains sont morts pour nous. Et puis il y a eu un garde du corps dont j'ai le souvenir, qui a, pour ainsi dire, sauvé l'Empire. Khaadaric, qui s'est sacrifié pour nous donner l'opportunité de partir d'une mission suicide. Mais je ne pourrais en dévoiler plus.
Notre bon Commandant de bord a apporté une certaine sérénité, et un équilibre entre nous. Je le respecte pour cela, et je suivrais ses ordres, même si la discipline n'est pas mon fort. Tu peux lui faire confiance les yeux fermés.
Ah, j'ai été Commandant un temps... c'est une dure responsabilité. Je préfère la laisser à des gens qui ont ça dans le sang. J'étais trop débonnaire pour ce poste.


Khrys sirotait une boisson miroitante. Son regard était lointain, l'air nostalgique.

Et toi? C'est quoi ton ambition parmis nous? Et t'inquiète pas pour ton argent, je te promets quelques surprises Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)