2013-01-04, 10:42 PM
Eron passait beaucoup (trop?) de temps sur la passerelle. La démission de Semirande avait transformé les quarts en demis et il ressortait épuisé de chacun d'eux. L'attaque des deux tracevide l'avait refroidi et il passait ces derniers quasi mutique à scruter, aussi loin qu'il le pouvait, le Triche-lumière.
"Hum, l'idée est intéressante, j'étudierai les cartes à la fin de mon quart pour voir ce que ça donne. Par contre si c'est un signal automatique, il n'a peut être pas suivi la dérive naturelle des systèmes. J'interrogerai la balise de la connaissance totale pour obtenir des cartes d'époque."
Virik Kiikti Wrote:Monsieur Eron, le signal qui est parvenu à la station semblait être directionnel … Ce qui signifie que sa source entendait communiquer ou se signaler à quelque chose qui se trouve ou se trouvait sur la trajectoire. Qu’en pensez-vous ?
"Hum, l'idée est intéressante, j'étudierai les cartes à la fin de mon quart pour voir ce que ça donne. Par contre si c'est un signal automatique, il n'a peut être pas suivi la dérive naturelle des systèmes. J'interrogerai la balise de la connaissance totale pour obtenir des cartes d'époque."