Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Un peu plus tôt sous un arbre perdu dans l'espace, embaumés de senteurs florales et en compagnie de Virik.
Je sorti mon ordinateur et m'installa confortablement à côté du chef de la sécurité

" M'autorisez vous à enregistrer notre conversation ? Dans tous les cas je prendrai des notes, étant donné que c'est une procédure officielle qui resteront confidentielles au même titre que ce qui est d'ordre médical.
Pour les infos générales, je les ai chargées sur le réseau du Lilith.
Le coeur de nos conversassions est simplement de connaitre un peu la santé sociale, morale, religieuse des ouailles au même titre que le médecin examine le corps, moi j'examine le cheminement des pensées croyances et coutumes de chacun afin de pouvoir canaliser, ou faire tampon dans la mesure du possible les débordements éventuels qui pourraient avoir au sein de l'équipe. Cela permet aussi le cas échéant de pouvoir comprendre tel ou tel comportement et y trouver des circonstances atténuantes, en aucun cas des circonstances aggravantes... Un peu comme un avocat de la défense.
Vous pouvez me raconter tout ou rien comme vous le souhaitez, il n'y a pas de règles. Si vous ne savez pas quoi dire, je vous donnerai des pistes que vous développerez ou pas.
Si vous avez bien compris le procédé, dites simplement votre identité sociale et professionnelle et répondez à ma question à savoir si vous autorisez la poursuite de l'enregistrement ou pas ?


Après sa réponse je maintient ou coupe l'enregistreur et je prend des notes

"Donc pour un début, je vous proposerai au choix comment s'est déroulé votre enfance
ou comment avez vous vécu ces moments de tension avec votre collegue Sérimande
ou comment trouvez vous votre poste à la sécurité de ce vaisseau, notamment les missions (dont la dernière à laquelle j'ai participé)
ou encore si vous avez un sujet précis que vous voulez aborder ?
Je vous rappelle que l'intérêt pour vous est aussi de faire le point et de voir les choses autrement. Parfois cela peut améliorer, optimiser l'existence"


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)