Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Khrys avait suivi la joute verbale et l'échange de paralyseur d'une main vers une autre.

Il s'éclaircit la voix:
Hmm... si je puis apporter ma pierre à l'édifice, puisque chacun vide son sac.

En tant que responsable de l'équipage, je me dois de les protéger de tout danger, même interne.
Je l'ai fait pour Sémirande, en la forçant à se faire soigner, malgrès elle. Je ne pense pas qu'aujourd'hui elle m'en blâme.

Tu ne fais pas partie de l'équipage. Tu n'es qu'un représentant de mon client. Je ne sais pas si mon client a été manipulé, mais je suis tenu par contrat à suivre tes ordres. Maintenant, si mon équipage est en danger à cause de toi, j'ai deux choix:
- renégocier le contrat à la hausse
- rompre le contrat pour non-conformité et mise en danger d'autrui.

Je pense que mon patron préfère perdre un peu d'argent, que de voir mêlé sa société à des agissements plus que discutables.

Malheureusement, nous sommes isolés au niveau des communications interstellaires ce qui nous laisse l'entière responsabilité de nos choix.
La cliente t'a missionné pour sauver Sémirande. Soit.
Nous t'apportons la logistique, soit.
Mais n'attends rien de plus.
Quand aux menaces de mort sur nos personnes, il vaut mieux avertir les personnes concernées avant... sache qu'une plainte a été enregistré à ton égard. On verra ça plus tard avec la loi Impériale.

Et si par hypothèse, tu sauves Sémirande, je reverrais ma position.
Si dans une autre hypothèse, elle voit la mort par une de tes actions ou conséquences. Nos actions légitimes pour la sauver ne pourrons être prise à défaut devant l'Administration.

Je ne demande pas que tu sois mis sur une ile à l'abandon (quoique), mais tu devras d'abord nous restituer toute arme DARC en ta possession. Les dangers extérieurs ne sont pas technologiques ou sinon, tu as des informations que nous n'avons pas.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)