Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Il eut un tressautement d’oreille, plongeant dans ses réflexions, mais les exprimant à haute voix.

Hummm. Idéalement, si nous pouvions perdre une heure de plus, j’aimerai récupérer la dépouille mortelle du pirate à bord du Crotale et achever de collecter des informations à bord des épaves.

Ces renseignements permettront peut être de tracer les pièces détachées, savoir sur quels navires elles ont été récupérées ou la filière d’achat … Connaître leur liste de victimes, les fournisseurs véreux.

Ce temps permettra de récupérer la dépouille mortelle du pirate décédé, de l’identifier. C’est mieux pour les familles et cela permet de classer son dossier au niveau du renseignement militaire.

Le temps de transfert en direction du navire de patrouille me donnera le temps d’un premier interrogatoire des prisonniers et si monsieur Djal le veut bien, d’exploiter les renseignements informatiques collectés à bord du Python. Peut être certains éléments pourront-ils être récupérés au sein de l’ordinateur du Crotale ?

Idéalement si nous pouvions assister par des informations précises les Novae et leur remettre les prisonniers, le corps, trouver un navire de récupération ou vendre nos droits sur les épaves sans les brader
… il inclina une oreille en direction de monsieur Khrys … réclamer d’éventuelles primes sur les têtes de ces quatre pirates pour la compagnie.

Il ferma les yeux et les rouvrit, apaisé.

Nous pourrons alors considérer cet épisode comme terminé. Bien entendu je devrai sans doute me défendre lors des poursuites engagées par madame Sémirande, mais je demanderai dans ce cas à la compagnie d’assurer ma défense et d’assurer les frais de celle-ci. J’ai agi dans le cadre de mes fonctions à bord, comme le prévoyait notre accord initial.

Il croisa les bras, ses mains disparaissant sous sa cape.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)