2012-12-28, 10:39 PM
Eron Azad Wrote:"Le Naviborg qui est dedans...Pfff c'est toujours aussi nul ces blagues"
Eron Azad Wrote:"Capitaine, j'ai calculé une trajectoire d'orbitation pour le tracevide pirate, ça nous laissera pas mal d'année avant qu'il ne s'écrase sur l'étoile. Est ce que je peux larguer le colis?""Parfait. Je pense qu'il sera récupéré bien avant ce délai. Bon travail, Eron."
Virik Kiikti Wrote:Rejoindre le navire des Novae et leur remettre les prisonniers nous ferait perdre trop de temps et nous couterait trop de carburant ? Je m'étais engagé au départ à ne pas me servir du Lilith comme transport de prisonnier."Nous étions convenu que tu n'utiliserais pas le vaisseau pour convoyer des prisonniers que tu aurais arrêté dans le cadre de ta mission de policier et juge itinérant. Or en l'espèce, les pirates ont été capturés par Lucifer Transports en qualité de membre de la Confrérie des Corsaires. Mais si tu penses qu'il serait préférable de les remettre aux officiers de la Division Nova, il va nous falloir rejoindre le Tereshkova qui aux dernières nouvelles fait route vers l'amas de Gion à la poursuite du Classe IV pirate. Il nous faudra une bonne huitaine d'heures de vol pour cela."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)