Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Sémirande Wrote:Elle sort.
Du moins, elle essaya. Monsieur Antillès avait émis une commande mentale dès qu'elle s'était levée, et elle dut s'arrêter devant le panneau coulissant de la porte lorsque le voyant rouge de verrouillage s'éclaira.

"Je t'ai convoquée à une réunion, tu ne la quitteras que lorsque ton officier supérieur aura levé la séance. J'en ai assez de tes déclarations péremptoires qui n'admettent pas la discussion, Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak du Cercle de l'Olive." Sa voix était toujours aussi neutre, presque détachée. "Tu as les mêmes défauts que ceux que tu reproches à Ser Virik. Tu n'en fais qu'à ta tête selon ton propre système de valeurs et tu utilises les ressources de la compagnie à tes propres fins. Tu as passé trop de temps toute seule dans le cockpitt d'un Chasseur."

Il continua, s'adressant probablement au dos de sa coguildienne :

"Lorsque cette réunion sera terminée, tu ne feras plus partie de l'équipe naviguante du Lilith. Tu resteras inscrite sur le rôle d'équipage en qualité d'officier artilleur. Par voie de conséquence, je ne serai plus considéré hors quart et reprendrai le service de pont en tant que premier pilote. Tu ne rendras pas ta cabine. Aucun Être pensant à mon bord ne prendra ses quartiers dans la soute, peu importe ses besoins en air et en nourriture."

"D'autre part, ta revendication de la prise du Crotale était en effet un abus de confiance. Je ne déposerai pas plainte contre toi, mais je revendiquerai cette prise pour le compte de Lucifer Transports."

"Pour finir, je t'accorde l'autorisation d'accès aux instruments de détection et d'analyse et à la balise CT ainsi que tu me l'as demandé."

Une pause.

"Ser Virik, je n'admettrai plus la moindre discussion sur mes ordres dans le feu de l'action. Si cela doit arriver de nouveau, je te releverai de tes fonctions et te déposerai à la prochaine escale. Tu voudras bien utiliser les recours légaux disponibles auprès de la Guilde Navyborg pour contester mes décisions."

Il ménagea de nouveau un bref silence.

"J'ai dit. La réunion est levée. Vous pouvez disposer."

Le voyant du panneau d'accès passa au vert.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)