Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik donna l'ordre au logimec de réparation d'interrompre son travail s'il n'avait pas terminé* et de regagner le bord, et alla dans la cabine, pour poser la main sur l'épaule de monsieur Djal. Nous y allons monsieur. Il attendit une poignée de seconde pour voir si Djal commençait à replier ... et l'embarqua ensuite manu-militari** si celui-ci ne s'exécutait pas.

Alors qu'il regagnait le bord la fin de la conversation lui parvint.

Hemmedéji Wrote:"Cuperno, envoies un message à la capitaine du Tereshkova pour s'excuser de la confusion et lui indiquer que Lucifer Transports ne revendique que la prise du Python."

La voix de Virik claqua sèchement dans le communico : monsieur Cuperno, n'exécutez pas pour l'heure cet ordre.

Il poursuivit plus calmement, mais le ton était résolu, tout en continuant à s'activer, évacuant l'épave du Python.

Commandant, les actions de madame Sémirande s'apparentent à un abus de confiance, la prise du Crotale ayant été faite sur ordre du commandant, dans le cadre des fonctions de madame Sémirande au sein de la compagnie et avec le matériel de la compagnie. La prise appartient à la compagnie.

Dans le sas du Lilith il mit en place la civière et la prépara afin que le blessé puisse bénéficier des soins au plus vite.

Commandant Gurvan, en avalisant cet abus de confiance vous détournez sciemment une source de revenus légitimement due à la compagnie, à ses actionnaires, au bénéfice d'un seul et unique membre d'équipage. Je vous demande d'annuler l'ordre donné à monsieur Cuperno et de débattre une fois cette crise passée, au calme, des suites à donner à cet incident. Il s’agit ni plus ni moins que d’un vol et je n’ai nulle intention d’en être complice ou victime.

[hrp]* A-t-il terminé de récupérer le transpondeur ?
** A moins bien entendu que Djal fasse ou dise quelque chose qui soit susceptible de l'arrêter, ou simplement proteste avec raison Wink

Et je précise quand même, que la prise de tête de Virik sur l’abus de confiance, le détournement de fonds, est celle d’un policier qui tombe sur ce qu’il estime être un délit, qui en plus l’affecte directement : en gros on vient de lui faire les poches et en plus on lui dit qu’il faut laisser faire et que le voleur ne lui rendra pas son porte monnaie. Ouiiii ? Mais non ! Angry
Moi perso, je m’en moque. On ne m’a pas fait les poches. :rofl:

(1) l’arme fatale[/hrp]


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)