2012-12-22, 07:46 AM
Hemmedéji Wrote:"Euh... Je viens de recevoir une réponse du Tereshkova. Je cite : Capitaine Lizab Harcourt de la Division Nova à Lilith. Nous avons déjà reçu une déclaration de prise pour le Tracevide identifié dans nos banques de données sous l'indicatif de Crotale. Cette prise est réclamée à titre individuel par une certaine Chalmak. Mon sens de l'humour est relativement limité aussi je vous prierais de bien vouloir tirer cette affaire au clair et vous assurer de la solidarité de tous vos membres d'équipage avant que je ne dépose une demande d'enquête auprès de la commission de régulation de la Guilde Navyborg. Tereshkova, terminé."
Les oreilles de Virik se collèrent à son crane à cette information. On entendit dans le communico un léger sifflement suivit d'une profonde respiration. Il se força à redresser les oreilles et commença à évacuer le bord avec les objets saisis qu'il mit dans le sas du Lilith.
Il répondit sur le canal général à tous et particulièrement à monsieur Cuperno : nous n'avons pas le temps pour ce genre d'enquête ou de débat maintenant. Madame Sémirande va corriger, j'en suis certain, cette malheureuse erreur et rectifier sa demande. Oui, le ton était légèrement sarcastique et l'emphase bien mise sur la "malheureuse erreur".
Il continua d'une voix calme, passant pour l'heure à autre chose.
Je vais monter à bord du "Crotale" dés lors que nous y serons amarré ... Monsieur Khrys pouvez-vous me renvoyer la civière en urgence s'il vous plait, ainsi qu'un sac à viande pour la dépouille mortelle du second pirate.
Il remonta à bord et attendit de pouvoir passer à bord du second tracevide.