Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik avait inspecté d’un coup d’œil la petite cale lorsqu’il était entré. Vide de toute présence d’un hibernateur. Il n’y avait donc pas d’otage, ce qui simplifiait singulièrement la situation.

Sans s’arrêter, utilisant sa vitesse acquise, ses reflexes améliorés par la drogue qui courait dans ses veines, il s’accroupit derrière une caisse susceptible d’arrêter les tirs, s’il y en avait et, s’il n’y en avait pas, réduisit la distance pour se plaquer sur la paroi au plus prés de l’ouverture d’où les tirs étaient partis. Il comptait bénéficier de l’angle mort qui s’y trouvait.

Les tirs qui l’avaient frôlé étaient prévisibles, attendus. L’armure énergétique de classe militaire, l’abesto qui se trouvait au dessous, sa capacité à renforcer sa densité corporelle par réflexe, le protégeaient bien mieux que la carapace d’un antique char d’assaut. Mais il était inutile de courir le moindre risque. Plus maintenant, que le sort d’otages n’était plus dans la balance.

// si l’ouverture du sas se trouve derrière les pirates j’occupe comme suit les pirates pendant que madame Axl s’en occupe, sinon je lui signale sur notre canal com sécurisé : vous pouvez essayez de passer par la cabine de pilotage en y découpant un passage avec le logimec. Je les occupe dans l’attente. Et si vos capacités mentales permettent de les neutraliser sans les tuer n’hésitez pas.

Il repassa sur le canal général afin que les pirates l’entendent :

Je suis le lieutenant Virik Kiikti du Guet Impérial, rendez vous ! On sort de prison. On ne sort pas de la tombe. J’ai des canons lourds dirigés sur vos emplacements actuels.

Il posa la main sur la seconde grenade neutralisante et se mit à l’écoute des pensées des deux pirates de l’autre coté de la cloison, se tenant prêt à agir.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)