Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Bruhuk Wrote:m'approchant de théo en grognant subtilement je luis fis comprendre dans ma langue.
"pourriez vous m'aider à ne pas commettre d'impair et ne pas déclencher une crise diplomatique"
Théo émit le phonème qui, si ces souvenirs étaient bons, signifiait "D'accord" dans le langage guttural des balliks.

Il échangea un long regard avec Eladia, cherchant son accord silencieux. S'il aperçut l'imperceptible hochement de tête, il se tourna vers le Major Daum et entra dans le vif du sujet :

"Major, tous les Êtres ici présents ont cotoyé plus ou moins longtemps l'ancien propriétaire du Songe d'Aran, et nous avons tissé des relations amicales avec lui, voire pour certains un véritable lien filial. Nous ne possédons que les informations publiques disponibles sur la Toile et les détails fournis par Maître Folas au sujet des circonstances de sa mort... son assassinat devrais-je plutôt dire. Vous êtes de la Brigade de Recherche et d'Investigation. Avez-vous participé à l'enquête ? Pouvez-vous nous en dire plus ?"

[hrp]J'édite si c'est plutôt Eladia qui prend l'initiative...[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)