Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Le Logimec découpai le vaisseau ennemi, durant ce temps je passai ma main autour de ma combinaison histoire dêtre (inutilement ) sûre que c'était bien étanche.

oO(il faudra que je m'en prenne une sur mesure...)

à un moment le Logimec arrêta son activité et je savais qu'il fallai attendre l'entrée de Virik pour achever la découpe. Ce qui n'était pas prévu c'est l'onde de choc de la grenade à travers la fine entaille encore brûlante autour du sas partiellement entamé. Heureusement ce fut plus de la surprise car mon exosquelette ne broncha même pas retenu de surcroi par le magnétisme des bottes. Cet épisode accentua la fermeté de ma concentration tout en regardant le logimec finir son travail.

Prête à toute éventualité je pénétrai à l'intérieur de la cale cherchant en même temps des adversaires potentiels et repérant les lieux de façon à autant que possible me retrouver au contact si un assaillant se pointait.
Dans le même temps je cherchai aussi des yeux mon nouveau mentor mais un brouillard emplissai la pièce du côté présumé de son entrée.
Ma respration était haletante et je rejetai de la buée à chaque expirations aussitôt balayée par le système ventilatoire du scaphandre.
Tout en avençant aux aguets, les jambes à demi pliées et "ventre à terre" (bien que progressant lentement) je tentai une détection d'activité psychique dans la zone de la porte de soute car si quelqu'un viens ce sera forcément par la porte oO(enfin espérons car je n'ai pas encore d'yeux dans le dos)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)