Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik ne tourna même pas une oreille en direction de la porte.

Pouvons-nous néanmoins continuer à tenter d'établir quelques éléments tactiques et lever quelques incertitudes dans la mesure du possible ?

Par exemple l'autonomie habituelle d'un trace-vide est connue. Si nous considérons que leur plein a été fait sur leur navire mère nous pouvons estimer la quantité de carburant restant à bord et l'autonomie restante ?

De même l'analyse des images des traces-vides que j'ai donné à monsieur Djal nous permettra peut être de savoir si ceux-ci transportaient d'autres cryo-chambres.

Est-il possible que ces deux trace-vide aient laissé en espace newtonien des émetteurs destinés à nous tromper quant à leur position réelle pour nous attirer dans un piège. A-t-on décodé leur signal sommes nous en mesure d'écouter la teneur de leurs conversations ? S'il s'agit d'un signal répété, il est possible que ce soit un piège.

Même chose pour leur navire mère. si le signal de celui-ci reste invariable, il est possible que ce soit une sonde en espace newtonien, si le signal varie il est possible qu'il s'agisse d'un navire secondaire donnant un vecteur d'approche destiné à détourner notre attention ou celle des Novae de la position réelle de leur navire.


Il plissa les yeux ...

Mais la mission de reconnaissance de Madame Sémirande lèvera cette incertitude, même si je crains pour sa vie. Elle sera dans un navire non armé, avec une vitesse certes raisonnable, mais insuffisante pour distancer des chasseurs, en train d'espionner un navire lourdement armé.

Il se retourna à moitié pour vérifier que les portes étaient fermées. D'ailleurs ne souhaitez-vous pas que je l'accompagne afin de la protéger en cas d'abordage ou de capture du Gerfaut ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)