Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
[Impassible]
Durant les secondes qui suivirent les propos de monsieur Gorda, Sémirande ne bougea pas d'un cil. Bras croisés sur cette robe qui décidément ne lui seyait guère, elle semblait plongée dans une réflexion intime et vaguement hautaine. En fait.
[PV]
[De : Sémirande]
[A : Monsieur Gurvan Antillès - Monsieur Djal Gorda]
[Cryptage : normal]
"Il faut envoyer tout de suite notre tracevide en direction du Classe V, avec un seul pilote. L'objectif n'est évidemment pas d'aller le reconnaître directement. Il s'agit simplement de voir si le Triche-Lumière est agité des manifestations qui nous permettront de jouer à cache-cache avec nos adversaires. J'y reviendrai.
Dès que notre Lilith est réparée, il n'y a qu'une chose à faire : on décolle, on tombe sur les deux zozios en espace normal et on les assassine. Vous avez compris ? On les explose. Direct. Pour qu'il n'aillent pas raconter ce qui se passe. D'ailleurs, et contrairement à ce que pense le Ser "Grand Stratège" Kiikti, ils ne doivent pas être en si bon état que cela.
La suite dépendra de ce que la reconnaissance a donné. Si c'est la bouillasse, on peut tenter d'amuser le Classe V jusqu'à l'arrivée de la cavalerie. Si c'est le grand vide transparent, on laisse tomber.
Dans tous les cas, je NE prendrai PAS le commandement de cette opération. Je n'ai pas envie de servir de faire valoir à des intriguant, des ambitieux et des cupides.
J'ai dit."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 48 Guest(s)