Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
« mon bon Virik » ? Il coucha les oreilles sous l’insulte maternaliste. Involontaire ? Il n’en était pas certain.

Madame Axl, je suis moi-même rattaché à l’église de la Glorieuse Volonté avec le rang d’adepte, alors ne me prenez pas de haut. Je suis conscient de ma propre inexpérience en ce qui concerne les tactiques spatiales, mais je n’ignore pas les règles qui régissent nos capacités mentales pour le bien de tous.

En ce qui concerne les « pirates », ce mot désigne des êtres dont les situations individuelles qui peuvent être très différentes les unes des autres. Vrais criminels, membres d’équipage capturés et intégrés de force, idéalistes qui ont vu leurs rêves transformés en cauchemars …

Alors oui nous devons nous défendre, tuer si nécessaire, alors oui, il nous faut dans la mesure du possible neutraliser la menace qu’ils représentent. Mais cela ne retire pas qu’ils ont des droits, dont celui de porter plainte en cas d’usage illégal de pouvoir psy. Alors je vous incite à la prudence chère consœur. Prudence en ce qui concerne l’usage de vos talents et prudence car sous les oripeaux d’un pirate il y a parfois une victime.


Il se força à redresser les oreilles.

Les pirates qui nous ont agressés ignoraient que nous voyageons à vide … Ils comptaient s’emparer d’un navire chargé d’une cargaison, de passagers … maintenant ils se retrouvent avec un problème sur les bras. Deux de leurs chasseurs sont « à sec », leur navire mère incapable de les récupérer rapidement et un navire de guerre de la division Novae est en train d’arriver. Ils n’ont aucun intérêt à l’affronter. Ils y laisseraient des plumes.

// Je précise pour Axl. C’est Virik qui est chonchon : pas moi ;-)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)