Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Pour être bien claire, je pense devoir ajouter que...

puis je dirige mon petit doigt vers le lecteur de microcarte le plus proche

ma microcarte m'indique que je suis restée environs 2 ans en hibernation. C'est la seule info accessible le reste ayant été corrompu peu de temps après mon départ. Ce qui indiquerai que mon caisson a été déplacé selon un processus clandestin c'est à dire les pirates... Mais pourquoi m'ont ils gardé aussi longtemps ? enfin bref

Je quitte le plot informatif et me retourne de nouveau vers mes auditeurs

En second lieu il y a l'existence de mon ennemi qui m'empêche de retourner vers mon ordre. Il le saura de suite et comme dit le dicton "mieux vaut ignorer le Vispic si tu n'a pas sa rapidité"
Ces éléments me font penser que mes attaches précédentes ne sont plus d'actualité et je peux me permettre "une nouvelle vie"...


Pour ce qui concerne une rémunération, je reste une prêtresse avant tout et je me considère simplement dépositaire de l'argent que je peux avoir afin de pouvoir l'utiliser au mieux à mon niveau pour le bien de tous. Autrement dit c'est pour moi un élément absolument facultatif et non pas une priorité de vie. Je n'ai aucun biens et n'en désire aucun. Comme je vous l'ai dit ce qui m'intéresse ce sont les compétences à apprendre ou enseigner ainsi qu'apporter ma pierre à l'édifice, le Lilith en l'occurence si vous voulez bien.
A ce propos j'ai un peu de crédits qu'il serait intéressant de faire travailler peut être en actions ou en placement comme le disait récemment notre collègue Khrys


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)