Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Khrys prit tranquillement la suite de Djal:
Un signal qui date de 950 ans... cette civilisation antique a peut-être disparue à l'heure ou nous parlons. Mais si on reste dans l'espoir d'un gain, nous pourrions tomber sur une terre sans âme, prête pour une nouvelle colonisation avec tout ce que cela implique de retombées pour nous.

Ou bien, cette civilisation a stagné ou très légèrement évoluée au stade spatial, mais pas encore intersidéral... Enfin, sans la technologie Varlet. Vous voyez ce que je veux dire. Dans cet état des choses, il est peut être permit d'entrer en contact avec cette civilisation pour voir si elle peut rejoindre l'Empire dans un échange du moins commercial, au mieux diplomatique.

Il faut voir l'état de nos réserves, de notre avitaillement, et se prendre quelques réserves pour des manoeuvres d'urgence. Mais je suis assez partant pour y aller.

Dans un premier temps, il faudrait s'y rendre de façon progressive: extra système, intra-système, puis planétaire. Je propose de laisser Lilith dans une position masqué, derrière une barrière d'astéroïdes, ou une géante gazeuse... Et dans un deuxième temps, nous pourrions y aller avec le Tracevide pour tester leur capacité de détection? Et se replier rapidement si la réponse s’avérait devenir hostile.

Si leur détection utilise la physique dimensionnelle classique enseignée dans le tronc commun, nous serons donc dans l'ombre de leurs détecteurs.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 44 Guest(s)