Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Durand la visite j'esseyai de retenir le labyrinthe de coursives pour rapidement m'y retrouver au sein du complexe. Les systèmes entre les différents vaisseaux étant tous plus ou moins proches je n'aurai pas trop de difficultés avec ça. Ce qui diffère étant l'aménagement intérieur où l'on peut se perdre facilement. Je fesais donc moins attention à la déco... et je suivais virik poliment. La partie la plus intéressante fut le Dojo

C'est avec grand plaisir que je suivrai vos entrainements. Si j'aime éduquer j'aime aussi apprendre en particulier pour tout ce qui est corporel. J'ai dailleurs quelques bases en arts martiaux et en combat à mains nues

Dans le hangar de Picachu je reste toujours impressionnée par ces robots de taille gigantesque et il me plairai d'en piloter tout en sachant que ce n'est pas mon truc. Ma curiosité est sans arrêt attirée par toutes ces choses technologiques.

Puis à l'arrivée sur la passerelle
Commandant rappelez vous que je suis prêtresse, je sent les choses de l'esprit. Je veux dire par là que si vous avez besoin d'aide par rapport à votre souci... ou autre chose d'ailleurs, je me ferai une joie de vous proposer mes compétences.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)