Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik se présenta a la porte de madame Axl.

Il sonna et attendit que la prêtresse se présente à la porte pour l’emmener faire un tour au sein du navire.

Ils commencèrent par l’aile bâbord, celle ou se trouvaient les cabines igloo. Il l’emmena jusqu’à la salle zéroG, passant devant les bulles de survie qu’il montra à la femme en insistant. La salle zéroG était encore en configuration « dojo », matelassée et au sol flexible. J’organise ici des entrainements d’arts martiaux et de combat rapproché pour l’équipage. Si vous le souhaitez je vous invite à y participer. Vous pratiquez ?

Puis il lui fit visiter le grand salon d’apparat, la cabine armateur dont le luxe tapageur, les salons privés, le bureau et la cuisine constituait ce que l’on pouvait trouver de mieux sur un varlet.

Il quitta sans regret la suite qui, avouons le, était un peu « too much » comme disaient les primans.

Après être passé par le laboratoire de botanique pour l’heure vide, il lui fit parcourir sur toute sa longueur le grand jardin de l’aile tribord s’arrêtant avant de faire demi-tour à la cascade. Ils firent un pause au cabanon forestier dont une des paroi s’ouvrait sur l’extérieur, ne dévoilant pour l’heure que le vaste hangar de la station.

Il indiqua en passant devant l’étang qu’il s’agissait en fait d’une piscine alimentée par le cours d’eau qui courait depuis la cascade.

Ils prirent ensuite le tube de descente, se rendant au dernier pont et au sas de sortie.

Il montra à son hôte le fonctionnement du sas et les armoires renfermant chacune une combinaison énergétique, un bloc d’alimentation de secours et quelques outils permettant les sorties extra-véhiculaire, comprenant des impulseurs à ion pour les sorties en espace profond, grappins, sources d’éclairage et boite à outils. Il se garda de dire que ces lieux étaient sous surveillance permanente et que toute tentative de sortie ou d’ouverture des armoires déclencherait une alerte sur sa console et sur celle de l’officier de passerelle.

Je vous prêterai une combinaison énergétique afin que vous puissiez en disposer pendant votre présence à bord. Merci de la garder sur vous en cas d’incident ou de décompression et de ma la restituer avant votre départ.

Il fit glisser le sas menant au hangar du formec lourd, nommé Picachu par certains de ses condisciples. Pour l’heure le gigantesque formec reposait dans son berceau de force, dans une semi-obscurité, membres repliés. Au sommeil.

Ils remontèrent ensuite au niveau supérieur où le tube de monté débouchait sur un petit jardin d’hivers. Il indiqua la cabine présidentielle de monsieur Khrys, celle affectée au capitaine, sans proposer de les visiter.

Ils pénétrèrent ensuite sur la passerelle. Un vaste espace dont les consoles n’étaient pas toutes allumées. Il présenta à madame Sémirande madame Axl et allait continuer sa visite quand il nota l’air préoccupé du commandant Gurvan.

Un souci monsieur ?

//Les plans sont ici viewtopic.php?f=99&t=1645&hilit=plan#p25415


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)