Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Après une bonne sieste je me réveilla quand même un peu patraque et les yeux pas vraiment en face des trous

oO(décidemment ces voyages dans l'espace je ne m'y ferai jamais rien ne vaut une bonne médiration bien naturelle à côté des vitamines artificielles)

Puis je commençai à faire mes exercices d'entretien du corps pour finir avec quelques minutes de méditation qui ont fini de me remettre les idées (et les yeux) en place
A un moment la sonnette retenti. En allant ouvrir je tomba nez à nez avec le majormec me présentant mon sac de voyage accompagné des formules de politesse qui vont bien.
Puis je retournai finir ma séance de remise en forme suivie d'un nouveau passage dans la cabine de nettoyage auto tout en attrapant au dernier moment ma longue chevelure car ne sachant pas programmer la machine pour mon chignon sanctanien adapté aux grands vents sablonneux
Je revêti ma robe et repositionna mes biens dans le sac dans le sens qui me convient le mieux le déposa sur le lit et me dirigea pour aller ouvrir la porte.
majormec pouvez vous me faire visiter si cela est dans vos attibutions sinon veuillez prévenir le chef de la sécurité que je suis prête pour ... La suite


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)